5 sandales à la mode pour cet été 2019

redaction 19 juillet 2019 Commentaires fermés sur 5 sandales à la mode pour cet été 2019

sandale été

L’été est là et depuis quelques semaines, les températures ne cessent de grimper. C’est donc l’occasion rêvée pour montrer vos jolis petons et leur faire prendre l’air ! Pour cela, la sandale est la chaussure idéale. En cette année 2019, elle se décline en de nombreux modèles tendance, qui méritent définitivement que l’on s’y intéresse. Vers quelle paire de sandales se tourner pour un look au top ? Quels sont les motifs et les coloris du moment ? Faisons un tour d’horizon des différentes possibilités à envisager.

La sandale plate : un indispensable pour allier style et confort

Qui a dit que pour être féminine, il fallait absolument porter des talons ? Si ceux-ci ont à élancer la silhouette, ils peuvent tout à fait être remplacés par une jolie paire de sandales plates, bien plus adaptée à une journée de travail ou à une virée shopping. C’est vrai, la sandale plate propose un plus grand confort, à condition toutefois de choisir un modèle approprié.

Aujourd’hui, cette chaussure se décline en de très nombreux modèles. Toutefois, pour être au top, on opte pour la spartiate, toujours très en vogue en cet été 2019. Pour un côté plus ethnique, la sandale à franges peut également être envisagée. Dans tous les cas, prenez soin d’opter pour une paire de chaussures conçue dans des matériaux agréables à porter et esthétiques.

La sandale à talon : pointu ou carré, vers quel modèle se tourner ?

Comme nous le disions précédemment, le talon élance la silhouette et embellit notre morphologie. Mais, là encore, bien choisir sa sandale à talon est crucial. Vous le savez très certainement si vous êtes une amatrice de mode, le talon carré et épais est très tendance actuellement. Aussi, c’est définitivement ce modèle que l’on vous suggère, pour être au top cet été. Pourquoi ne pas envisager les sandales femme Minelli comme par exemple, le modèle Cilema ? Très moderne, cette sandale apporte du pep’s et de l’originalité à une tenue estivale. N’hésitez pas à craquer pour cette version tendance du nu-pied !

Les sandales sportives, pour plus d’originalité

Après la démocratisation des sneakers dans les tenues de tous les jours, cet été, nous allons croiser de plus en plus de sandales sportives. Si certaines d’entre vous les trouvent peu esthétiques, d’autres ne jurent que par ce modèle. Et pour cause : il est ultraconfortable. Mais ne vous y trompez pas : la sandale sportive est également de plus en plus moderne et ne se destine plus uniquement aux amatrices de randonnée. C’est vrai, elle se décline dans de nombreuses formes et couleurs, pour convenir à toutes les fashionistas.
Bien sûr, on évite la sandale à scratch, au profit d’un modèle plus sophistiqué et contemporain.

La sandale à plateforme : un incontournable de cet été

S’il y a bien un modèle incontournable en cette saison estivale, c’est la sandale à plateforme. Pourtant, elle ne plait pas à tout le monde. En effet, cette chaussure plutôt lourde possède de grosses semelles, que certaines d’entre vous peuvent trouver grossières. Et pourtant ! Cette sandale habille les pieds de bon nombre d’influenceuses, preuve de son grand succès.

Si la « platform shoes » est disponible en version sandale, sachez que vous la trouverez également en derbies, en baskets, en bottines… La mode de la plateforme n’est pas prête de s’essouffler !

Les mules font leur grand retour !

Vous l’avez certainement constaté, depuis quelques années la mule s’impose comme une valeur sûre de l’été ! Confortables, stylées, elles s’adaptent à toutes vos tenues et apportent une touche vintage bienvenue. Pour vous sentir à l’aise en toute occasion lors de la saison estivale, misez définitivement sur une paire de mules !

Quels sont les coloris et les motifs tendance en 2019 ?

Vous connaissez maintenant toutes les tendances en matière de sandales, pour cet été. Mais alors, vers quel coloris se tourner pour votre prochaine paire ? Pour rester stylée en 2019, on mise avant tout sur les tons naturels, comme le beige par exemple, le kaki ou le taupe. Les tons terreux sont définitivement à la mode, n’hésitez pas à en abuser !

Côté motifs, faites-vous plaisir avec des imprimés animaux. Ringards il y a encore quelques années, ceux-ci reviennent définitivement à la mode, pour notre plus grand plaisir.
Vous savez tout maintenant pour être à la pointe de la mode en sandales cet été !