1. Contact
  2. Paiement
  3. Livraison
  4. Conditions générales
  5. Crédits
Infos / En savoir plus / Conditions générales
Conditions générales de vente
Ces conditions s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions.
1/ Prix

Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d’expédition. Ces prix sont communiqués en Euros.

En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes l’importateur du ou des produits concernés :

Pour tous produits expédiés hors Union Européenne et Dom-Tom, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane, d’importation, taxes locales ou d’État sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de Ishoes. Ils seront à votre charge et relèvent de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités compétentes de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès de vos autorités locales.

Toutes les commandes pour la France sont payables en Euros via Carte Bancaire et virement Paypal. Toutes les commandes étrangères sont payables en Euros par Paypal uniquement.
Ishoes se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur dès l’enregistrement des commandes sous réserve de leur disponibilité.
2/ Commande

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison.
3/ Validation

Quand vous cliquez sur le bouton «payer» après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par Ishoes constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par Ishoes et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement de la Banque Populaire et Paypal constituent la preuve des transactions financières.
4/ Disponibilité

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Assurez-vous de l’exactitude de vos coordonnées : nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Vérifiez au moment de la commande, article par article, que le nombre, la couleur, la taille et le prix sont bien pris en compte dans votre bon de commande.

Lorsqu’un produit n’est plus disponible, il ne vous est plus possible de le commander. Toutefois vous pourrez si vous le désirez être informés par e-mail de la disponibilité du produit. Une fonction alerte est prévue à cette effet sur la fiche produit lorsqu’un article n’est plus disponible.
5/ Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Ishoes est liée contractuellement avec La Poste pour les envois en France et à l’étranger, en Colissimo Suivi R1.

Les frais de livraison sont calculés dès que vous choisissez votre pays dans la page panier et ils apparaissent dans le montant final au moment où vous terminez votre commande.

Ils se répartissent de la façon suivante :

• Pour la France métropolitaine, Monaco et Andorre :

La livraison est gratuite pour tous les articles qui ne sont pas soldés sauf :
- Dans le cas où votre commande comporterait un article soldé.


Pour les produits en solde, les frais sont les suivants :

- Chaussures : 8€ pour la 1ère paire puis 2€ par paire supplémentaire.
- Vêtements et accessoires : 5€ pour le 1er article puis 1€ par article supplémentaire.
- Combo Chaussures + vêtements et/ou accessoires : vous ne payez que les frais de ports des chaussures, les frais de port accessoires et vêtements sont offerts.

Lorsque nous aurons traité votre commande et procédé à l’envoi du colis nous vous transmettrons par e-mail le numéro de suivi correspondant à votre colis.

En cas de perte ou de détérioration du produit pendant le transport, le client devra en informer le transporteur au plus vite. Dans l’hypothèse où le client souhaiterait que les produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 commandes distinctes.

• Livraison par retrait en boutique :

Ishoes vous propose de régler vos achats en ligne et de venir ensuite récupérer votre commande dans notre boutique Ishoes, 26 rue du roi de Sicile, 75004 Paris, 7jours/7 de 13h à 20h00 sans interruptions !
Ce service est gratuit.
Pour choisir cette option, sélectionnez le mode de livraison "Retrait en magasin" à la fin de votre commande.
Vous recevrez un premier e-mail de confirmation de commande, puis un deuxième email vous indiquant que la paire est prête à être retiré (délai maximum = 24 H). Vous disposez ensuite de 7 jours pour retirer vos articles en magasin. Au delà de ce délai, votre commande sera annulée et remboursée sous 72h.

• Livraison par coursier (délai sous 4h Paris intramuros) :

Nous vous offrons la possibilité de recevoir votre commande le jour même par coursier à vélo, ce mode de livraison nécessite de confirmer la commande par téléphone de 13h à 20h 7/7 j au 0148040030. Si la commande est confirmée avant 15h00, elle vous sera livrée avant 19h.
Ce service de coursier à vélo est assuré par la société Cyclair.
*Pour ce mode de livraison, il peut vous être demandé d'envoyer le scan de votre pièce d'identité par e-mail.

• France d'outre-mer (DROM-COM) :

Les frais de port concernant les départements, régions et collectivités d'outre-mer sont payants et dépendent de la zone dans laquelle vous souhaitez être livré :

-Zone A (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy) Le service est facturé 18€ plus 4€ supplémentaires par paire ou 18€ plus 2€ supplémentaire par article pour les t-shirts et accessoires.

-Zone B (Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, les Terres Australes et Antarctiques Françaises) Le service est facturé 40€ plus 10€ supplémentaires par paire ou 30€ plus 5€ supplémentaire par article pour les t-shirts et accessoires.

• Hors de France :

Les frais de port concernant les pays étrangers sont payants et dépendent de la zone dans laquelle vous souhaitez être livré :

-Zone A (Union Européenne et suisse) Le service est facturé 15€ plus 2€ supplémentaires par paire ou 15€ plus 1€ supplémentaire par article pour les t-shirts et accessoires.

-Zone B (Pays de l'Europe de l'est hors UE, Norvège, Maghreb) Le service est facturé 19€ plus 2€ supplémentaires par paire ou 19€ plus 1€ supplémentaire par article pour les t-shirts et accessoires.

-Zone C (Pays d'Afrique hors Maghreb, Canada, Etats-Unis, Proche Orient) Le service est facturé 24€ plus 2€ supplémentaires par paire ou 24€ plus 1€ supplémentaire par article pour les t-shirts et accessoires.

-Zone D (Autre destination) Le service est facturé 27€ plus 2€ supplémentaires par paire ou 27€ plus 1€ supplémentaire par article pour les t-shirts et accessoires.

6/ Paiement

Toutes les commandes expédiées en France et dans l’U.E sont exprimées en Euros toutes taxes comprises, avec les taux de tva en vigueur en France.

• Pour la France :
Ishoes acceptera votre règlement avec l’une des cartes bancaires suivantes : CB, VISA, Mastercard, American Express ET via le site de paiement Paypal. Des informations supplémentaires pourront vous être demandées afin de sécuriser votre paiement.

• Hors de France :
Ishoes acceptera votre règlement par Paypal uniquement. Des informations supplémentaires pourront vous être demandées afin de sécuriser votre paiement.
7/ Retour - Échange

Vous disposez d’un délai légal de 7 jours à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à Ishoes contre un échange ou un remboursement. Dans cette hypothèse, le client devra renvoyer les produits neufs, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, les notices d’utilisation et les documentations comprises.

Attention! Cependant :
- Les produits en promotion ou soldés ne seront ni échangés ni remboursés.
- Les produits vendus dans la section Dépôt/Vente ne seront ni échangés ni remboursés.
- Si vous choisissez la livraison avec retrait en boutique, vous perdez vos droits de retour et d'échange puisque vous pouvez bénéficier sur place des conseils d'un vendeur ainsi que l'essayage du/des produit(s).

En cas de retour ou échange, veuillez renvoyer les produits à :

Ishoes
Échange et remboursement
26, rue du Roi de Sicile
75004 Paris
8/ Sécurisation

Les différentes plateformes de paiement de ce site font l’objet d’un système de sécurisation et de cryptage SSL.
9/ Demande d'information - Suivi des commandes

Pour toute information ou question, n'hésitez pas à nous contacter :

Ishoes
26, rue du Roi de Sicile
75004 Paris
Téléphone : +33 (0)1 48 04 00 30
E-mail : contact@ishoes.fr
10/ Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site ishoes.fr sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle pour le monde entier. A ce titre, conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé est toléré sous réserves de dispositions différentes ou plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de ishoes.fr.
Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de ishoes.fr est strictement interdite. Tous droits réservés.
11/ Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités pour l'importation ou l'utilisation des produits ou services que vos envisagez de commander. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels.

En conséquence, la responsabilité de Ishoes ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces photographies ou l’un de ces textes. Ishoes ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et, ou de communications, d'inondation, d'incendie.

Ishoes n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites que le site ishoes.fr.

Ishoes dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
12/ Droit applicable - Litiges

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.
13/ Informations nominatives

Ishoes s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et que pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre culturelle et produit réservées aux clients de Ishoes, notamment par les lettres d’informations de Ishoes auxquelles vous vous serez abonnés ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de vos centres d’intérêts.

En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom et adresse à : contact@ishoes.fr

ou par courrier à :

Ishoes
26, rue de Roi de Sicile
75004 Paris
France





 

LIVRAISON GRATUITE !*
vers la France métropolitaine
* pour toute commande, sans minimum d’achat, sauf articles soldés.